FAQ (Foire Aux Questions)

  1. Que signifient les termes check-in et check-out ?

Le terme « check-in » signifie l’enregistrement en arrivant dans un hôtel, et le « check-out » l’enregistrement au moment du départ.

  1.   Quels sont les horaires de check-in et de check-out ?

Pour la plupart des hôtels, les check-in se font entre 14h et 15h et les check-out à 12h.

  1. Est-il possible d'annuler une réservation sans frais ?

Chaque hôtel a sa propre politique d’annulation, c’est très important de bien lire et vérifier les conditions d’annulation avant de payer.

  1. À quel âge les enfants peuvent-ils séjourner gratuitement ?

Cela dépend de l'hôtel, la plupart font une gratuité pour les enfants de moins de 2 ans et un tarif réduit pour les enfants jusqu'à 11 ans.

  1. Est-il possible de mettre mon bébé à mes côtés dans la chambre ?

Oui c'est possible, il faut juste le demander à votre conseiller pour réserver un lit bébé.

  1. Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous proposons 3 méthodes de paiement :

  • Par carte de crédit
  • Virement bancaire
  • Et paiement à l’agence
  1. Est-ce que je peux faire une réservation en ligne ?

Oui, vous pouvez réserver directement via notre site web, où vous disposez d'un compte client pour accéder à vos réservations et même imprimer le voucher.

  1. C'est quoi un voucher ?

Le voucher est un document de confirmation de réservation qui vous permet d’accéder à l’hôtel et de faire le check in